FANDOM


Agent Bilkins
Interprété par Thom Barry
Agent Bilkins.jpg
Information Biographie
Alias Bilkins
Statut Vivant
Occupation Agent du FBI
Patron de Brian O'Conner (autrefois)
Description Physique
Genre Masculin
Couleur des cheveux Noirs (chauve)
Couleur des yeux Marrons
Relations
Amis Brian O'Conner
Informations sur la saga
Apparitions Fast and Furious
2 Fast 2 Furious

Bilkins est un agent du FBI et l'ancien patron de Brian O'Conner quand il travaillait pour la police de Los Angeles. Il est à la fois responsable de l'enquête sur le vol dans Fast and Furious et l'arrestation de Carter Verone dans 2 Fast 2 Furious.

Fast and FuriousModifier

Agent Bilkins est le patron de Brian dans la police de Los Angeles lors de son opération d'infiltration avec Dominic Toretto. Il a des doutes clairs sur la capacité de Brian pour terminer l'opération et est souvent frustré avec lui quand il ne parvient pas à donner des résultats à tort comme quoi, Johnny Tran d'être le coupable derrière les vols.

2 Fast 2 FuriousModifier

Bilkins, maintenant un agent du FBI, recrute Brian pour l'aider à arrêter le baron de la drogue Carter Verone aux côtés des agents des douanes des États-Unis. Il parvient à convaincre Roman Pearce de l'aider dans cette mission en échange de quoi, son casier judiciaire sera nettoyé et Roman sera libre. Bilkins a beaucoup plus confiance en Brian lors de cette opération et le soutient en dépit de sérieux doutes avec l'agent Markham.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Wikia

The Fast and the Furious Wiki

Agent Bilkins

Comments3
224pages on
this wiki
Agent Bilkins
Portrayed by Thom Barry
Bilkins
Biographical Information
Status Alive
Occupation FBI Agent/ Brian O'Conner's former boss
Alias Bilkins
Physical Description
Gender Male
Hair color Black (Bald)
Eye color Brown
Relationships
Friends Brian O'Conner
Character Information
Appearances The Fast and the Furious 2 Fast 2 Furious

Agent Bilkins is an FBI agent and Brian O'Conner's former boss when he worked for the LAPD responsible for both the robbery investigation in The Fast and the Furious and the arrest of Carter Verone in 2 Fast 2 Furious

The Fast and the Furious

Agent Bilkins is Brian's boss at the Los Angeles Police Department during his undercover operation with Dominic Toretto. He has clear doubts about Brian's ability to complete the operation and is frequently frustrated with him when he fails to produce results and incorrectly suspected Johnny Tran to be the culprit behind the robberies. 

2 Fast 2 Furious

Agent Bilkins, now an FBI agent, recruits Brian to help him take down drug lord Carter Verone alongside U.S Customs. He manages to convince Roman Pearce to help catch Verone in exchange for both Roman and Brian's criminal records being wiped clean. Bilkins is more trusting of Brian during this operation and supports him in spite of Agent Markham's severe doubts. 

Around Wikia's network

Random Wiki